15 juin 2015 à 20:53

Jour J, H-4

La pression monte en coulisses

C'est aujourd'hui, à 18H30, que débute la "BAIE-MAHAULT'S CUP", tournoi inter-quartiers de la Ville de Baie-Mahault, sous l'égide de l'association ASSISTANCE JEUNESSE.

Contrairement aux précédentes, cette édition aura la particularité de n'être ouverte qu'aux formations constituées de résidents de la commune (Justificatifs à l'appui).

Cette disposition à eu pour conséquence directe une réduction du nombre d'équipes en lice.

Qu'à cela ne tienne, la qualité ne sera pas moins au rendez-vous.

Pour ce premier jour de compétition, vous pourrez assister à 4 rencontres :

Ainsi, à 18H30, pour le compte de la Poule A, le tenant "BAFANA BAFANA" remettra sa couronne en jeu face à la jeunesse de BOCA JUNIOR, sur le terrain 1.

Dans le même temps, sur le terrain 2, FOND RICHER défiera LES FENEK.

Ensuite, à 20H30, ces formations laisseront la place aux matches de la Poule B, à savoir :

• LYANNAJ MOUDONG face à l'alliance GOSSAIN / CALVAIRE
  • et FC BELCOURT, souvent au rendez-vous, sera confronté à la DOG SIDE

Nous comptons sur les joueurs pour nous offrir un spectacle de qualité, comme tous les ans et pour certaines de déjouer les pronostics qui vont déjà bon train.

Venez supporter et crier pour votre quartier, en toute convivialité, par vos "WOULO !!!", et créer une ambiance "made in Bima" digne des plus célèbres tribunes.

Ceux qui ne pourront se rendre sur place auront l'opportunité de suivre l'évolution des scores, en temps réel, sur le site, en cliquant sur le lien en bas de cet article.

Pour les autres, rendez-vous au Stade Fiesque DUCHESNE, dès 18H. Nous vous attendons nombreux, VINI ZOT !!!

Le programme du tournoi